Atmo Tour – Praloup

5 février 2013
1 minute de lecture

En ce 27 Janvier, sur le snowpark bien shapé de Praloup, s’est déroulé la première étape de l’Atmotour remporter par Lucas Romain chez les hommes, Alexandre Clemancet chez les kids et Elisa Nakab chez les femmes.

DSC_0071

Antoine Deau

Sous un beau début de journée, les riders ont pu commencer les entrainements sur le snowpark. Le slopestyle était composé d’un premier rail, de deux tables et d’un rail/tube pour finir. Un parcours sans grande difficulté mais les riders se font plaisir.

Comme chaque année, environ une cinquantaine  de participants sont présents pour cette première étape. Différentes vallées sont représentées : Gap, Serre Chevalier, Vars.

Dès les premiers runs, certains riders comme Enzo Scotto et Lucas Romain commencent à prendre la dernière table en switch. On a pu voir de très beaux enchainements avec des flatspins, lazy boy, des corks 7, switch 7..

Malgré un manque de vitesse pour la dernière table, et une réception un peu plate pour la première (ndlr: voir la vidéo!), tout le monde arrive a faire un run complet d’en haut jusqu’en bas.

 

Remerciements : Atmosphère Gap, Praloup, Leclerc, Mitsubishi,Ton Logo Partout

 

Prochaine étape le 17 février à Reallon (05)

 

 

 

rédigé par
Publié dans Actualités

Explorez de nouvelles histoires...