Coreupt 2.0, ça se précise !

28 juillet 2013
Mis à jour : 11 mars 2019
1 minute de lecture

logo-coreupt-2Coreupt qui avait focalisé toute l’attention du petit monde freeski lors de sa création en 2008, grâce à son créateur emblématique Guerlain Chicherit,  revient sur le devant de la scène après son dépôt de bilan «surprise» en fin de saison 2012.

C’est dans ce contexte morose, puisque l’industrie du ski et du freeski est clairement saturée, que Coreupt a bel et bien retrouvé un acquéreur, ou plutôt un co-repreneur qui n’est autre que la marque Axunn dont le siège est situé à Chamrousse. Ce n’est pas une si grande surprise que Coreupt soit repris par Axunn leurs relations étaient étroitement liées. Le shapper des Coreupt n’était autre que le shapper de Axunn : Danyel Bruyant.

Aujourd’hui, la page du site internet vient enfin d’être mise à jour, la gamme de skis Coreupt devrait donc être annoncée prochainement (en Septembre). Au cours du Festival International de Freeski à Annecy, la gamme et les riders seront officiellement présentés.

En attendant une vidéo de ce qui semble être les riders de Coreupt version 2 fait office de page d’attente. On y retrouve Kevin Rolland ou encore Justin Dorey. Deux des meilleurs riders en superpipe, discipline qui justement fait son entrée aux Jeux Olympiques de Sotchi en 2014. Quelques indiscrétions laissent également penser que Xavier Bertoni, vainqueur des X Games en superpipe va également rejoindre le team.
Mais la petite surprise dans le team serait la présence de JF Houle. Un des riders emblématiques québecois qui sera un représentant de choix pour Coreupt en slopestyle.
Toute cette team reste à être confirmée car il n’y a pas encore eu d’informations officielles.

Par ailleurs, il semble que la gamme de skis pour 2014 soit la suivante :
slasher 105, slasher 112, slasher 125, banger 90, yard 2.0, pow2.0.

On espère que Coreupt 2.0 sera capable d’atteindre ses objectifs et de fournir un matériel de qualité. Les prochains mois et surtout cette saison 2013-2014 sera de nouveau décisive pour la marque.

en savoir plus sur Coreupt et la page facebook de Coreupt.

rédigé par
Publié dans Actualités

Explorez de nouvelles histoires...