Hexo+ : Un drone autonome pour rider et filmer tout seul !

Hexo+ : Un drone autonome pour rider et filmer tout seul !

par Alexis
mis à jour le 26 novembre 2021

hexo-plus-droneHexo+ est un drone de nouvelle génération. C’est un drone autonome, c’est à dire qu’il est capable de vous suivre à la trace.
Il suffit d’un drone Hexo+, d’une GoPro montée sur le drone et d’un téléphone portable (type smartphone). On télécharge l’application sur le mobile, et on est prêt !

On choisit ensuite des mouvements cinématiques comme le 360, un travelling, un fly in ou encore fly out et le drone exécutera le mouvement en localisant votre position grâce au GPS de votre mobile. Une des fonctions les plus intéressantes est le «follow me», comprenez «suis moi». L’Hexo+ vous suivra ainsi automatiquement pendant vos descentes, en poudreuse ou en park, vous serez toujours cadré de la meilleure des façons. Donc pas besoin d’un pilote pour réaliser des images impressionnantes.

Le drone est actuellement disponible en pré-commande au prix de 1349 dollars soit environ 1230 euros. Les livraisons sont prévues pour les mois qui arrivent, donc sans aucun doute disponible pour ce début d’hiver 2015/2016.

En savoir plus sur le drone Hexo+.

Partagez
Comment se filmer en ski ?

Comment se filmer en ski ?

Liste de matériels et de techniques pour réaliser un film au ski : amateur ou semi-professionnel.

Drone Karma vs DJI Mavic : Quel drone choisir ?

Drone Karma vs DJI Mavic : Quel drone choisir ?

Le marché du drone est aujourd’hui assez mature, après une explosion au cours des derniers années, des modèles sortent largement du lot. Deux drones en particulier ont retenus mon attention pour 2017 : le drone Mavic de la marque chinoise DJI et le drone Karma de la marque américaine GoPro. Le marché du drone dédié […]

Quel drone pour filmer du ski ?

Quel drone pour filmer du ski ?

Une petite introduction sur les drones au ski.